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Luz Care
Charte Qualité
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Qui sommes-nous ?

Notre organisme

Conception de la formation

Luz Care vous propose du « sur mesure », des formations personnalisées, adaptées à vos besoins, à vos attentes et à la réalité du terrain. Lors de la prise de contact, nous définissons ensemble les objectifs et le programme de formation (hors formations obligatoires).

Concevoir une formation requiert une méthodologie, des outils de conception et une créativité spécifiques. Le formateur adapte les contenus aux capacités des apprenants et défini les outils et méthodes pédagogiques appropriés au thème et au public visé.

Chaque contenu de formation fait l’objet d’une attention toute particulière et intègre un déroulé pédagogique, une évaluation des connaissances et compétences de fin de formation et une enquête de satisfaction dont les observations et les statistiques seront fournies au client suite à la formation.

Luz Care vous propose un suivi post formation et reste à la disposition des établissements et des apprenants pour des questions/précisions éventuelles sur la formation et/ou la réalisation des objectifs de formation.

Habilitations, Adhésions et Enregistrements

Qualiopi

Luz Care est certifié QUALIOPI

LABEL emplitude

Luz Care est labellisé Emplitude

Organisme DPC

Luz Care est enregistré sous le numéro 1204 pour dispenser des formations dans le cadre du développement professionnel continu (DPC)

Les acteurs de la compétence

Luz Care est membre de la fédération "Les acteurs de la compétence"

DRAAF

Luz Care obtient le numéro d’enregistrement pour dispenser des formations HACCP en région PACA

INRS

Luz Care est habilité par l’INRS à dispenser la formation Sauveteur Secouriste du Travail jusqu’au 27/03/2024

Découvrir le centre Luz Care

Nos engagements

Luz Care s’engage à vous proposer un accompagnement pédagogique et personnalisé tout au long de la formation dans le respect des critères qualités fixés dans le cadre du décret qualité du 30 juin 2015, relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue.

Nos formateurs sont

Pédagogues

Bienveillants

Dynamiques

Formés chaque année

Professionnels de terrain

La charte du Formateur

DEVOIR ENVERS L’ORGANISME

Le formateur s’engage à respecter la procédure, le programme de formation et les supports pédagogiques définis par LUZ CARE ainsi qu’à contacter l’organisme à l’issue de chaque formation.

LE CADRE

Le formateur est tenu par le secret professionnel. Il se doit de respecter l’anonymat des personnes et de ne pas divulguer d’informations sans la validation des apprenants. Le cadre de confidentialité présenté à chaque début de formation est indispensable pour établir une relation de confiance entre les apprenant et le formateur. Ce secret peut néanmoins être rompu si le formateur évalue une situation de danger ; il devra alors en faire part dans un premier temps à l’organisme LUZ CARE qui l’accompagnera dans la mise en place d’une action appropriée.

LA CONFIDENTIALITÉ

Le formateur est garant du cadre professionnel, à ce titre il doit respecter la distance de rigueur avec les apprenants en utilisant le vouvoiement. Il s’engage également à ne pas effectuer de démarche professionnelle en dehors de son statut de formateur. Le formateur s’engage à maintenir sa neutralité et ne cherchera ni à convaincre, ni à faire de prosélytisme.

TENUE VESTIMENTAIRE, CORPORELLE ET HYGIÈNE

Le formateur représente l’Organisme LUZ CARE lors de ses interventions.
Il se doit d’avoir une tenue vestimentaire, corporelle décente, propre et appropriée. Il devra se soumettre et respecter les règles d’hygiènes inhérentes à un établissement de santé.
Les formateurs devront respecter un code vestimentaire approprié.
Le formateur devra veiller à ce que la salle de formation soit rangée et dans un état correct.

RESPECT DE LA PERSONNE

Le formateur ne tirera pas d’avantages de sa position vis-à-vis des apprenants.
Tous jugements de valeurs sur les apprenants sera banni de l’exercice du formateur.
Lors des mises en situation, le formateur est garant du respect de l’intégrité psychique, physique et morale de l’apprenant. Le formateur devra respecter les règles de savoirs vivre et de bienséances durant tout le temps de sa mission.

LA SUPERVISION – LE TRAVAIL SUR SOI

Compte tenu des caractéristiques de la relation pédagogique, le formateur s’engage à être dans une démarche de réflexion permanente sur ses pratiques.

En quelques chiffres

0
stagiaires
0
heures de formation
0
établissements
0
formateurs

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