Luz Care
Perfectionnement dans la qualité de la prestation de restauration en EHPAD
Demander un devisPerfectionnement dans la qualité de la prestation de restauration en EHPAD
Dernière mise à jour le : 23/03/2022
Version : 2
Les objectifs de la formation
- Identifier les exigences et spécificités de la restauration en EHPAD
- Acquérir des techniques pour optimiser le service de restauration
Programme séquencé de la formation
- Journée 1
- Postures, règles d'hygiènes, comportement verbal et non verbal du professionnel
- Les techniques de service
- Organisation, mise en place, service et clôture du déjeuner avec mises en situations filmées des stagiaires
- Analyse des séquences vidéo
- Initiation à la création d'un référentiel "restauration" spécifique à la structure
Méthodes pédagogiques
Affirmative
Interrogative
Expérientielle et active
Modalités d'évaluation
- Questionnaire pré-formation renseignée par chaque apprenant
- Évaluation des acquis de l’apprenant en fin de formation
- Enquête de satisfaction remise en fin de formation
Découvrir le centre Luz Care
Les modalités d'inscription
- Inter
- Intra
- En ligne
Sur simple inscription individuelle : contact@luzcare.fr
Plan développement des compétences
À venir
Informations complémentaires
- Public concerné
- Pré-requis Niveau
- Profil des formateurs
- Accessibilité handicap
Professionnels du secteur logistique
Professionnels du secteur médico-social
Formateur professionnel d'adultes
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Pour toutes questions, nous contacter.
Taux de satisfaction
Taux de satisfaction
85%
85%